UN CLOU


Aujourd'hui ... j'ai trouvé un clou tiré,

 Sale, plein de rouille et très tachée,

 Cela me rappelle de mon âme pleine de péchés.

 C'est juste un morceau de fer,

 Mais la façon dont il semble utilisé,

 Allez comprendre ...

 Que vont-ils ont cloué.



 Aujourd'hui ... j'ai trouvé un clou tiré,

 Il n'est pas la saleté de cette distinction,

 Mais le sang du martyr.

 Un fer dur qui a servi à traverser,

 Le plus pur de tous les Saints;

 J'ai enlevé l'arbre,

 Hardiment où Jésus fut crucifié.



 Aujourd'hui ... j'ai trouvé un clou tiré,

 Et maintenant tu es à moi,

 Et tu es avec moi partout,

 Est-ce que toi, j'ai forgé

 La Croix du Christ que j'ai accroché.

 A partir de maintenant et pour toujours se rappeler que mes péchés,

 Je suis la main que vous avez utilisé sur le Calvaire.


Auteur:  Martin C. Drot de Gourville                                Février 15, 2012

Comments

Popular posts from this blog

DERRIÈRE UN GRAND HOMME, IL Y A TOUJOURS UNE GRANDE FEMME

UN BESO

CALABACITA DE MANTECA EN MILANESA CON ARROZ